Le but premier d'une entreprise est de se concentrer sur ses clients et de voir votre entreprise grandir jour après jours Le marketing ? la publicité ? papier, digital ou audio ? les choix sont tellement vagues qu'il est facile de s'y perdre… Soyons honnêtes, tout ce que vous voulez, c’est économiser du temps et de l’argent sur votre marketing pour vous concentrer sur vos clients et voir votre entreprise se développer. La bonne nouvelle, c’est que nous avons quelques conseils pour vous aider à y parvenir.

"Vous ne pouvez pas optimiser ce que vous ne mesurez pas."
Pour commencer, nous voyons énormément d'entreprises négliger l’importance de rapporter et de mesurer l’impact de leurs investissements en termes de publicité.
Le chemin afin de toucher un client est parfois plus long que nous le pensons et les outils que nous utilisons ne sont pas toujours les plus appropriés à la situation. Déterminer quel moyen publicitaire est le plus efficace n’est pas une tâche facile. D’autant qu’avec le nombre de canaux disponibles pour présenter vos produits ou services, comparer leur impact sur le parcours de conversion se révèle encore plus difficile.
De quoi devenir fou!!!
Dans un premier temps, il faut connaitre votre client et savoir où le trouver.
Le plus souvent, nous remarquons que les entreprises y vont à l'aveugle sans avoir au préalable fait ces recherches...
-Cartes de visite
-Flyers
-publicité radio ou dans le journal
Surement, vous pensez avoir eu de bons résultats avec ces méthodes, mais en êtes-vous bien sûr ?
Chez MD Autocréa, nous sommes sûrs qu'il n'y a que vraiment peu de publicité qui sont mesurables...
-Avec les cartes de visite ou flyers ? combien finissent malheureusement a la poubelle ?
-Pub, Radio ou journal ? une présence auprès d'un potentiel client, mais comment mesurer le retour de la publicité quand on connait l’investissement pour cette publicité...
- Le bouche-à-oreille ? un client satisfait parlera de vous et ces personne viendront souvent avec un retour oral "un tel m'a parlé de vous " une des meilleures publicités et la plus sincère.
Efficace, mais non mesurable
- Les médias sociaux ? les médias sociaux permettent de toucher beaucoup de personnes pour autant que la publicité et le ciblage soient optimales. Une publicité mal crée ou un mauvais ciblage et l’investissement publicitaire peux être catastrophique !
Pas de panique
Nous sommes là pour vous accompagner, connaitre les habitudes de vos clients, trouvez le meilleur moyen d’entrer en contact et de rester visible auprès d'eux tout en maîtrisant les couts, cela est possible
Prêt à sauter le pas?
Contacter nous pour un conseil personnalisé gratuit.
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